Tout le monde à la Dynamifête

Bruxelles capitale

Le 3 septembre. Surtout, n’oubliez pas de cocher cette date, en fluo, sur votre calendrier... c’est en effet ce dimanche-là, à partir de 10 h 30, que la Dynamifête prendra ses quartiers sur le site arboré de la plaine de jeux du parc Malou et dans ses environs. Depuis de très longues années, ce grand rassemblement récréatif pour toute la famille, placé sous le signe de l’amusement et du délassement, draine un nombreux public.
Les arts de la rue tisseront la toile de fond multicolore de cette journée. Jongleurs, clowns, acrobates, sculpteur de ballons, marionnettistes, créateur de bulles de savon géantes, conteuse, amuseur public, musiciens de fanfare, troubadour accordéoniste, magicien... Les saltimbanques seront les rois des animations, spectacles et autres attractions foraines qui se succèderont. 
Parmi les troupes, groupements et artistes présents, on citera, pêle-mêle, The Funky Bodding, Les Buguel Noz, les compagnies « Circomédie », "Che Cirque" et « Vis-à-vis » », le Théâtre de l’Oranger, Tala & Nritya, Mélanie... Le site abritera aussi châteaux gonflables, mur d’escalade, spéléo box, parcours "aventure", pêche aux canards décalée, stand de grimage, zone de kartball, mini-trampolines.
Les clubs sportifs et associations diverses de Woluwe-Saint-Lambert seront, une nouvelle fois, étroitement associés à la fête. Certains d’entre eux profiteront de l’occasion pour présenter des démonstrations, mais tous auront la possibilité d’aller à la rencontre du public et d’informer celui-ci de leurs activités à l’aube de la nouvelle saison. La journée se terminera en musique avec, à 17 h, un bal pour les petits, animé par Péquipe de la Webradio Dynamic One.
On ajoutera encore qu’une grande brocante se tiendra, à partir de 9 h, aux portes de la plaine.
(Renseignements et réservations d’emplacements : 02.761.03.48) et que l’accès à la Dynamifête et à toutes les animations proposées sera, comme à l’accoutumée, entièrement gratuit.

Plus d’informations ? http://www.dynamic-tamtam.be/

 

Infos Pratiques

Où ?
Entrée du parc Malou

avenue Emile Vandervelde, 2
1200 Woluwe-Saint-Lambert

Quand ?
le 3 septembre de 10h30 à 18h

Combien ?
Gratuit

Le plus

 

Une belle occasion de découvrir les artistes de nos pays, les arts de la rue et de la scène...