
Exposition « So British » à Autoworld
Ce week-end, c’est votre dernière chance de découvrir l’exposition « So British » dans le temple bruxellois de l’automobile !
Alors que nos voisins anglais sont un peu bousculés par les discussions autour du Brexit, Autoworld a eu envie de mettre la Grande-Bretagne à l’honneur et d’en souligner une facette importante et positive qui est celle de l’industrie automobile.
« So British », c’est une expo qui rassemble plus de 50 véhicules anglais de marques connues ou plus rares, et de toutes les époques qui sont rendues accessibles aux visiteurs dans une ambiance incroyable !
Comme toujours, Autoworld propose aux visiteurs des décors de qualité, pour que la visite se transforme immédiatement en véritable immersion dans l’univers anglais. Avec « So British », les voitures exposées ne sont pas simplement posées côte à côte, de manière linéaire, elles sont replacées dans l’ambiance des petites rues anglaises, des vitrines de magasins, de Picadilly Circus…
Autoworld raconte véritablement une histoire, ce qui rend la visite ludique et intéressante pour tous les âges.
Et si malgré ça, certains enfants devaient participer à la visite avec des pieds de plomb, Autoworld offre la possibilité de visiter le musée de façon super sympa grâce à une chasse au trésor à mener à l’aide d’un petit questionnaire qui varie selon les tranches d’âge, qui leur permettra d’apprendre un tas de choses sur les voitures et, surtout, de trouver le coffre !
Donc on fonce ce week-end à Autoworld avec toute la famille pour passer un bon moment.