Que faire ces vacances à Liège ? Halloween au musée

Du 28/10 au 05/11, la Maison de la Science se mettra aux couleurs d'Halloween. Venez à la rencontre de l'étrange, du bizarre et du mystérieux, au-travers d'expériences et d'animations scientifiques spéciales, de contes pour enfants et de décors inquiétants. Suite au succès rencontré lors de l'édition précédente, l'événement s'agrandit : l'entièreté de l'espace muséal sera transformé pour l'occasion et une nocturne aura lieu le 31/10.
Afin de ravir d'avantage les petits et les grands monstres, l'entrée à cette édition Halloween 2017 donne exceptionnellement accès à l'exposition ' Du poil de mammouth à l'œil du cyclope : 200 bizarreries scientifiques ' ; exposition temporaire créée par l'Embarcadère du Savoir dans le cadre du Bicentenaire de l'Université de Liège. Lancez-vous à la découverte de cette fascinante exposition tout en résolvant de courtes enquêtes spécialement conçues pour l'occasion.
Les horaires des contes et expériences seront affichés à l'entrée. Nos guides seront déguisés dans le thème "étrange et bizarre". Vous pouvez vous aussi venir déguisé. Venez participer à notre délire scientifique dans un bon esprit (frappeur bien entendu). Une nocturne (jusque 20h) sera organisée le 31 avec activités spéciales (tatoos... ).

Plus d’informations ? http://www.maisondelascience.ulg.ac.be/

Infos Pratiques

Où ?
Maison de la Science
quai van Beneden, 22
4000 Liège

Quand ?
du 28 octobre au 5 novembre, de 9 à 17h

Combien ?
5 euros

Le plus

Découvrez le monde de l'étrange et du bizarre !